Les métiers

DE L’ARTISANAT

1er booster des entreprises

Pourquoi utiliser le marketing sensoriel ?

Pour faire simple, le merchandising représente toutes les techniques de présentation des marchandises visant à inciter le consommateur à acheter. On peut y compter le marketing sensoriel. Saviez vous  que 70% des consommateurs jugent que les émotions comptent...

Quelques KPI pour les réseaux sociaux absolument indispensables

Aujourd’hui, il est nécessaire pour une entreprise d’avoir une présence digitale et particulièrement sur les réseaux sociaux. Pour réussir à mesurer cet impact, on peut alors utiliser des KPI soit des indicateurs clés de performance. Saviez-vous que 93% des...

Comment améliorer son positionnement dans Google ?

Améliorer son positionnement sur les SERPs de Google est une priorité pour gagner en visibilité. Il s’agit d’une stratégie à utiliser avec minutie. Certains critères sont à respecter, parmi lesquels figurent les règles de SEO. À cela, s’ajoute le référencement payant...

Intégrer le phygital en magasin

Avec l’importance que prennent les nouvelles technologies dans notre quotidien, la transformation digitale devient vitale pour remplir les attentes des consommateurs. Le phygital, contraction de physique et digital, place cette préoccupation au cœur du parcours du...

Comment améliorer son positionnement dans Google ?

Comment améliorer son positionnement dans Google ?

Améliorer son positionnement sur les SERPs de Google est une priorité pour gagner en visibilité. Il s’agit d’une stratégie à utiliser avec minutie. Certains critères sont à respecter, parmi lesquels figurent les règles de SEO. À cela, s’ajoute le référencement payant...

Comment rédiger une fiche produit optimale ?

Comment rédiger une fiche produit optimale ?

Vous avez un site Internet avec de nombreux produits à vendre ? Vous voulez convaincre votre cible d’acheter ces produits ?  Pour cela,  il vous faut rédiger une bonne fiche produit. Il s’agit d’une page web qui reprend toutes les caractéristiques...

Quelques KPI pour les réseaux sociaux absolument indispensables

Quelques KPI pour les réseaux sociaux absolument indispensables

Aujourd’hui, il est nécessaire pour une entreprise d’avoir une présence digitale et particulièrement sur les réseaux sociaux. Pour réussir à mesurer cet impact, on peut alors utiliser des KPI soit des indicateurs clés de performance. Saviez-vous que 93% des...

4 méthodes pour attirer du trafic sur son site web

4 méthodes pour attirer du trafic sur son site web

Vous êtes assis à votre bureau, les bras croisés et les mâchoires serrées. Votre cerveau échafaude toutes les scénarii, en vrac, pour alpaguer de nouveaux clients. Aïe aïe aïe, le moteur chauffe ! Pas de panique, nous vous livrons des techniques simples pour...

Les métiers du web

Comment améliorer son positionnement dans Google ?

Améliorer son positionnement sur les SERPs de Google est une priorité pour gagner en visibilité. Il s’agit d’une stratégie à utiliser avec minutie. Certains critères sont à respecter, parmi lesquels figurent les règles de SEO. À cela, s’ajoute le référencement payant...

Les métiers de la grande distribution

Pourquoi utiliser le marketing sensoriel ?

Pour faire simple, le merchandising représente toutes les techniques de présentation des marchandises visant à inciter le consommateur à acheter. On peut y compter le marketing sensoriel. Saviez vous  que 70% des consommateurs jugent que les émotions comptent...

Les métiers du commerce

À LA UNE |

Nos derniers articles

Zoom sur |

Les entrepreneurs du mois