Les métiers

DE L’ARTISANAT

1er booster des entreprises

Après les vacances, il est grand temps de ranger vos sandales au fond du dressing.

Un renouvellement de la garde-robe s’impose pour être dans l’air du temps. Mais, avec toutes les panoplies de choix, il n’est pas toujours facile de « trouver chaussure à son pied ». Voici les chaussures tendance de la rentrée 2019.

Les bottines

Les bottines figurent parmi les accessoires d’hiver indémodables.

Sans surprise, elles font une rentrée fracassante dans la collection des chaussures tendance de la rentrée 2019. Comme chaque année, la mode se réinvente. Les boots en cuir avec des semelles en micro-clous sont les « stars » de cette saison automne-hiver 2019.

On trouve aussi dans la sélection des low boots, des modèles chics et élégants pour compléter une tenue de working girls. Les bottines métallisées sont de leur côté idéales pour un look plus sophistiqué. Quelles que soient les occasions, ces chaussures sont des alliés incontournables pour la rentrée 2019.

Les chaussures de randonnée

Pour la rentrée 2019, les chaussures de randonnée reviennent sur le devant de la scène. Avec des semelles ultrarésistantes, elles ne craindront pas les trottoirs gelés des grandes villes. Vous pourrez même arpenter les sentiers accidentés en toute quiétude avec ces chaussures.

Munies de gommes, ses semelles sont extrêmement antidérapantes. Fabriquées à partir d’un large choix de matières, les chaussures de randonnée se marient avec tous les styles vestimentaires. Elles apporteront une touche de singularité dans votre style.

Et encore, les grandes marques n’ont pas hésité à revisiter le design des « rangers » pour féminiser ces accessoires. Pour être « glam », les modèles commercialisés sur le marché sont agrémentés de jeux de lacets et des ornements en fourrure.